Scellier

Scellier : le dispositif scellier (applicable depuis le 1er janvier 2009) permet d’obtenir, en contrepartie de l’achat d’un bien immobilier neuf, mis en location pendant au moins 9 années, une réduction d’impôt de 25% à 37% du prix d’achat du bien immobilier.

Articles

Scellier pour les nuls

Scellier pour les nuls : La loi scellier expliquée simplement. Investir dans l’immobilier locatif pour réduire ses impôts sans être un expert (...)

Zone Scellier 2011 (A Bis, A, B1, B2 et C) : Le zonage Scellier évolue en 2011 !

Zone Scellier : Le dispositif Scellier évolue en 2011 et impose 5 zones pour le lieu de l’achat du bien immobilier. Détails des zones, interrogation (...)

Simulation Scellier

Simulation Scellier : simulation Scellier (investissment immobilier locatif) en libre accès (anonyme). La simulation Scellier permet de vérifier (...)

Scellier Social

Scellier Social : Le Scellier social permet d’investir dans un bien immobilier locatif neuf en profitant de réduction d’impôts jusqu’à 32% du prix du (...)

Scellier

Scellier : Comment devenir propriétaire d’un bien immobilier neuf en le finançant via votre impôt sur les revenus. Détails sur le (...)

Scellier : Textes de Loi

Scellier : Textes de loi et code général des impôts. Références officielles de la loi "Scellier" (LOI n°2008-1443 du 30 décembre 2008 - art. 31 (...)

Mots-clés dans le même groupe

Défiscalisation

La défiscalisation permet de réduire son imposition, via principalement des investissements réalisés. Dans le domaine de l’immobilier, une réduction (...)