Déduction d’impôt

Une déduction, en terme de fiscalité et d’imposition, vient en réduction des revenus à déclarer, et ne concerne pas les impôts à payer. Dans ce dernier cas, le terme employé est une réduction d’impôts et non pas une déduction d’impôt.

Articles

Girardin Immobilier : Défiscaliser dans les Dom-Tom ?

Investir au soleil tout en bénéficiant de réduction d’impôts c’est possible grâce au dispositif de défiscalisation immobilière : Le Girardin, (...)

Placement immobilier : investir en SCPI Scellier

SCPI Scellier : La collecte des SCPI a pratiquement triplé en 2010. Zoom sur un placement très apprécié des Français.

Girardin : nombreuses modifications pour 2011

La loi de finance 2011 et son coup de rabot n’a pas épargné le dispositif Girardin subit de nombreuses modifications pour 2012. Ces nouveaux (...)

Habitat vert / économies d’énergie : Synthèse des aides et crédits d’impôts

Habitat vert / économies d’énergie : Vous envisagez d’effectuer des travaux d’économie d’énergie dans votre habitation ou souhaitez acquérir un (...)

Scellier : 3 mois de plus avant le coup de rabot !

L’avantage fiscal du dispositif Scellier à 25% va être maintenu, jusqu’ à fin mars 2011 avant d’être réduit de 10%...

Réduction d’impôt : La mesure Sarkozy de réduction d’impôt profite à 5,5 millions de Français !

Réduction d’impôt : Les nouvelles mesures fiscales exceptionnelles, mises en place pour le pouvoir d’achat des Français sont effectives depuis (...)

  • 1
  • 2

Mots-clés dans le même groupe

Barême impôt

Barême des impôts : Le barême des impôts sur le revenus permet de connaà®tre , pour chaque tranche de revenus, le taux marginal d’imposition.

Crédit d’impôt

Un crédit d’impôt est une réduction sur l’impôt à payer. Cependant, le crédit d’impôt est versé ou porté au crédit du contribuable, car il ne (...)

Déduction d’impôt

Une déduction, en terme de fiscalité et d’imposition, vient en réduction des revenus à déclarer, et ne concerne pas les impôts à payer. Dans ce (...)

Impôt 2009

Impôt 2009 : Le barême 2009 des impôts sur le revenus permet de connaà®tre les taux marginaux à appliquer sur les différentes tranches de (...)