Taux d'intérêts immobiliers


Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 03/07/2019
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,70 %
10 ans 0,85 %
15 ans 1,10 %
20 ans 1,25 %
25 ans 1,50 %
30 ans 1,80 %
(*) Mise à jour effectuée le 03/07/2019 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Taux crédits consommation

Liste non exhaustive des offres de crédits à la consommation
Établissements Taux d'appel - TAEG Fixes (1)
ONEY (ex. Banque Accord) 0.70 %
YOUNITED CREDIT 0.90 %
(1) Taux d'appel hors assurance obligatoire et optionnelle. Données indicatives uniquement. Le taux d'appel représente le meilleur taux possible pour une durée et un montant donné, le taux TAEG fixe proposé varie en fonction du montant et de la durée d'emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

loi Girardin

La loi Girardin, applicable jusqu’au 31 décembre 2017, permet de défiscaliser de 40 à 50% du prix de son investissement immobilier, dans les DOM-TOM, sous réserve de le louer.

loi Girardin

Défiscalisation : profil d’investisseur

Défiscalisation : déterminez votre profil d’investisseur, afin de choisir le dispositif d’investissement locatif adapté à votre situation fiscale. Quel est votre profil d’investisseur ?

Girardin Immobilier : Défiscaliser dans les Dom-Tom ?

Investir au soleil tout en bénéficiant de réduction d’impôts c’est possible grâce au dispositif de défiscalisation immobilière : Le Girardin, détails d’un dispositif fiscalement intéressant...

Girardin : nombreuses modifications pour 2011

La loi de finance 2011 et son coup de rabot n’a pas épargné le dispositif Girardin subit de nombreuses modifications pour 2012. Ces nouveaux barèmes concernent les biens enregistré chez notaire avant le 31/12/2010 avec signature de l’acte avant le 31/03/2011.

Scellier en outre-mer : c’est possible !

Scellier outre-mer (Scellier DOM-COM) : Le dispositif Scellier a été étendu début 2010 à l’outre-mer. Détails...

Immobilier locatif : assurance obligatoire contre les impayés, mais pour qui ?

la GRL (garantie des risques locatifs)n’ayant pas eu le succès escompté depuis début 2010, les acteurs de l’immobilier et le gouvernement planchent sur une assurance loyer impayé universelle obligatoire. Mais qui paiera les cotisations ?

Impôts :Le Girardin industriel

Le Girardin Industriel est un dispositif légal qui vise à financer des investissements en outre mer tout en bénéficiant d’une réduction d’impôt...

Simulation défiscalisation

Simulation défiscalisation : vous n’êtes pas vraiment fixé sur un dispositif de défiscalisation particulier ? Pas de souci, effectuez librement une simulation, résultats accessibles en ligne, immédiatement.