loi Girardin

La loi Girardin, applicable jusqu’au 31 décembre 2017, permet de défiscaliser de 40 à 50% du prix de son investissement immobilier, dans les DOM-TOM, sous réserve de le louer.

Articles

Simulation défiscalisation

Simulation défiscalisation : vous n’êtes pas vraiment fixé sur un dispositif de défiscalisation particulier ? Pas de souci, effectuez librement (...)

Impôts :Le Girardin industriel

Le Girardin Industriel est un dispositif légal qui vise à financer des investissements en outre mer tout en bénéficiant d’une réduction d’impôt...

Immobilier locatif : assurance obligatoire contre les impayés, mais pour qui ?

la GRL (garantie des risques locatifs)n’ayant pas eu le succès escompté depuis début 2010, les acteurs de l’immobilier et le gouvernement (...)

Scellier en outre-mer : c’est possible !

Scellier outre-mer (Scellier DOM-COM) : Le dispositif Scellier a été étendu début 2010 à l’outre-mer. Détails...

Girardin : nombreuses modifications pour 2011

La loi de finance 2011 et son coup de rabot n’a pas épargné le dispositif Girardin subit de nombreuses modifications pour 2012. Ces nouveaux (...)

Girardin Immobilier : Défiscaliser dans les Dom-Tom ?

Investir au soleil tout en bénéficiant de réduction d’impôts c’est possible grâce au dispositif de défiscalisation immobilière : Le Girardin, (...)

  • 1
  • 2

Mots-clés dans le même groupe

loi Girardin

La loi Girardin, applicable jusqu’au 31 décembre 2017, permet de défiscaliser de 40 à 50% du prix de son investissement immobilier, dans les (...)