Plafond loyer

Plafond loyer : Les dispositifs d’investissement dans l’immobilier locatif fixent généralement des plafonds de loyers. Ces plafonds, donnés par mètre carré, et par zone géographique doivent être respectés sous peine de voir les avantages fiscaux accordés annulés.

Articles

Plafonds de loyers Scellier 2011

Plafonds de loyers Scellier 2011 : Les plafonds de loyer 2011 pour le dispositif Scellier ont changés ! Détails des plafonds par (...)

Loyers / Immobilier locatif : Ralentissement de la hausse des loyers, quelques baisses sont même observées.

Loyers : La hausse des loyers des nouveaux logements devient modérée. Sur le début 2009, la hausse n’est que de 0,20%... Les premières baisses de (...)

Scellier en outre-mer : c’est possible !

Scellier outre-mer (Scellier DOM-COM) : Le dispositif Scellier a été étendu début 2010 à l’outre-mer. Détails...

Scellier : Baisse des plafonds des loyers pour 2011

Le gouvernement souhaite réaménager le dispositif Scellier. Les plafonds de loyer des logements vendus sous le dispositif "Scellier vont baisser (...)

Scellier : Les faces cachées de la réduction d’impôt

Scellier : Réduire ses impôts, voire ne plus payer d’impôts fait rêver plus d’un contribuable. Et pourtant, le dispositif Scellier est bien loin de (...)

Scellier 2010 : Plafonds de loyers

Détails et montant des plafonds de loyers SCELLIER pour 2010. Attention, pour 2011 les plafonds de loyers ont évolués.

Mots-clés dans le même groupe

Défiscalisation

La défiscalisation permet de réduire son imposition, via principalement des investissements réalisés. Dans le domaine de l’immobilier, une réduction (...)