Taux d'intérêts immobiliers


Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 03/07/2019
Durées de crédit Taux moyens
7 ans 0,70 %
10 ans 0,85 %
15 ans 1,10 %
20 ans 1,25 %
25 ans 1,50 %
30 ans 1,80 %
(*) Mise à jour effectuée le 03/07/2019 . Taux hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché (avec 20% d'apport), calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers. Données indicatives uniquement.

Taux crédits consommation

Liste non exhaustive des offres de crédits à la consommation
Établissements Taux d'appel - TAEG Fixes (1)
ONEY (ex. Banque Accord) 0.70 %
YOUNITED CREDIT 0.90 %
(1) Taux d'appel hors assurance obligatoire et optionnelle. Données indicatives uniquement. Le taux d'appel représente le meilleur taux possible pour une durée et un montant donné, le taux TAEG fixe proposé varie en fonction du montant et de la durée d'emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Réduction d’impôt

Une réduction d’impôt vient réduire le montant des impôts à payer. Les réductions d’impôt sont accordées propotiellement selon les conditions fixées (par exemple : réduction d’impôts pour la garde d’enfant à domicile).

Réduction d’impôt

Défiscalisation : profil d’investisseur

Défiscalisation : déterminez votre profil d’investisseur, afin de choisir le dispositif d’investissement locatif adapté à votre situation fiscale. Quel est votre profil d’investisseur ?

Investir à la retraite : le Portugal, nouveau lieu d’exil !

Le Portugal veut devenir une terre d’asile pour les retraités européens. En plus des avantages fiscaux, le pays dispose d’un marché de l’immobilier très attractif.

Girardin Immobilier : Défiscaliser dans les Dom-Tom ?

Investir au soleil tout en bénéficiant de réduction d’impôts c’est possible grâce au dispositif de défiscalisation immobilière : Le Girardin, détails d’un dispositif fiscalement intéressant...

Placement immobilier : investir en SCPI Scellier

SCPI Scellier : La collecte des SCPI a pratiquement triplé en 2010. Zoom sur un placement très apprécié des Français.

Girardin : nombreuses modifications pour 2011

La loi de finance 2011 et son coup de rabot n’a pas épargné le dispositif Girardin subit de nombreuses modifications pour 2012. Ces nouveaux barèmes concernent les biens enregistré chez notaire avant le 31/12/2010 avec signature de l’acte avant le 31/03/2011.

Habitat vert / économies d’énergie : Synthèse des aides et crédits d’impôts

Habitat vert / économies d’énergie : Vous envisagez d’effectuer des travaux d’économie d’énergie dans votre habitation ou souhaitez acquérir un nouveau logement. Voici un récapitulatif des aides financières disponibles...

Immobilier locatif : nouveau Scellier, nouvelles embûches

A peine réformé, déjà décrié ! Le dispositif Scellier est pointé du doigt par une étude dénonçant les risques liés a la nouvelle version de ce dispositif de défiscalisation dans l’immobilier locatif.

Scellier : La réduction fiscale remise en cause en 2010 !

Scellier : Le dispositif d’investissement dans l’immobilier locatif neuf Scellier devrait être réduit dés 2010. La loi de finances pour 2010 prévoit une réduction de 20 à 15%... Détails

Réduction d’impôt : La mesure Sarkozy de réduction d’impôt profite à 5,5 millions de Français !

Réduction d’impôt : Les nouvelles mesures fiscales exceptionnelles, mises en place pour le pouvoir d’achat des Français sont effectives depuis la mi-août.

Information fiscale, Défiscalisation, Conseil patrimonial : Avis d’experts

Information fiscale, Défiscalisation, Conseil patrimoniale : Demandez l’avis d’experts (conseillers en gestion de patrimoine, fiscalistes), pour obtenir une réponse concrète à votre situation particulière ou pour retenir la proposition de défiscalisation qui vous conviendra le mieux.

Pagination : 0 | 10

Rubriques liées à cette thématique

Défiscalisation : avis d’experts

Défiscalisation : comment réduire ses impôts ?

Girardin

La loi Girardin permet d’investir dans un bien immobilier neuf dans les DOM TOM, en vue de le louer. Particulièrement avantageux pour les contribuables fortement imposés, la loi Giardin a été victime de son succés : de trop nombreux logements restent sans locataire... L’offre étant mal adaptée à la demande locative, toujours aussi forte localement. Seul le secteur intermédiaire semble être encore véritablement porteur.