Réduction d’impôt

Une réduction d’impôt vient réduire le montant des impôts à payer. Les réductions d’impôt sont accordées propotiellement selon les conditions fixées (par exemple : réduction d’impôts pour la garde d’enfant à domicile).

Articles

Simulation défiscalisation

Simulation défiscalisation : vous n’êtes pas vraiment fixé sur un dispositif de défiscalisation particulier ? Pas de souci, effectuez librement une (...)

Défiscalisation : calcul réduction d’impôts

Défiscalisation : Calculez votre réduction d’impôts selon votre profil d’investisseur ! Il est important d’estimer sa réduction d’impôts selon son (...)

Défiscalisation : profil d’investisseur

Défiscalisation : déterminez votre profil d’investisseur, afin de choisir le dispositif d’investissement locatif adapté à votre situation fiscale. (...)

Calcul de rentabilité

Défiscalisation / Investissement locatif : déterminez la rentabilité nette de votre investissement immobilier.

Information fiscale, Défiscalisation, Conseil patrimonial : Avis d’experts

Information fiscale, Défiscalisation, Conseil patrimoniale : Demandez l’avis d’experts (conseillers en gestion de patrimoine, fiscalistes), pour (...)

Robien et Borloo : des dispositifs boostés dés 2009 ?

Borloo / Robien : les dispositifs défiscalisants pourraient être bien boostés dés 2009, avec la loi votée cette semaine : jusqu’à 25% du prix d’achat (...)

Mots-clés dans le même groupe

Barême impôt

Barême des impôts : Le barême des impôts sur le revenus permet de connaître , pour chaque tranche de revenus, le taux marginal (...)

Crédit d’impôt

Un crédit d’impôt est une réduction sur l’impôt à payer. Cependant, le crédit d’impôt est versé ou porté au crédit du contribuable, car il ne peut venir en (...)

Déduction d’impôt

Une déduction, en terme de fiscalité et d’imposition, vient en réduction des revenus à déclarer, et ne concerne pas les impôts à payer. Dans ce dernier (...)

Impôt 2009

Impôt 2009 : Le barême 2009 des impôts sur le revenus permet de connaître les taux marginaux à appliquer sur les différentes tranches de revenus perçus (...)